• Prologue *Extrait*

     

    Voici le Prologue, qui est donc un extrait du premier chapitre..

    N'hésitez pas à me donner vos avis, :3

    Bonne lecture!

    Lorsque je descendait du tramway, le froid m'arriva en pleine tête. J'avais déjà perdu mon nez et mes oreilles, congelés. Fichu bonnet trempé de la veille.

    J'arrivais près des emplacements minute, où était garé le véhicule qui me conduisait vers mon petit village perdu des champs.

    Je l'aperçut, et filai dans sa direction.

    Je ne compris pas ce qui se passa ensuite.

     

    Je crois que j'ai été percutée.

    Ou bien écrasée.

     

    Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

    Et je pense que c'est mieux de ne pas comprendre.

    ~ ~ ~ ~

     

    Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas comment décrire c'est endroit.

     

    Une pièce ?

    Non, il n'y a pas de murs.

     

    Un champ ? Une ville ?

    Non il n'y a pas de paysage.

     

    Du blanc.

    Juste du blanc.

     

    Pas de lumière. Ni d'ombre.

    Rien d'autre que du blanc.

     

    Rien d'autre que moi.

     

    « Bienvenue, résonna une voix. Nous sommes ravis de t'accueillir dans le Monde Suivant. »

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :